Foire aux questions

Le logiciel Equionline est-il conforme à la règlementation anti-fraude de la facturation ?

Tous les logiciels ayant des fonctionnalités d'encaissement doivent répondre aux exigences de la loi anti-fraude, à savoir : l'inaltérabilité, la sécurisation, la conservation et l'archivage des données (voir le texte officiel).

Toutes nos solutions respectent ces conditions pour vous fournir un logiciel conforme, sans avoir à se soucier du reste.

Vous pouvez à tout moment télécharger une attestation individuelle de respect de la loi anti-fraude de la TVA depuis votre compte, sur votre logiciel.

Je veux arrêter d'utiliser Equionline, que se passe-t-il ?

Toutes nos solutions sont sans engagement. Vous pouvez donc à tout moment arrêter d'utiliser une de nos solutions et sans frais.

Vous pouvez exporter toutes vos données sans crainte (fichier clients, registres etc.) pour les utiliser ailleurs.

Quels sont les moyens de paiement ?

Equionline propose des abonnements mensuels et annuels. Nous proposons les paiements par prélèvement automatique par carte de crédit, ou par virement SEPA bancaire automatique.

J'utilise un autre logiciel et je souhaite venir chez Equionline, que puis-je faire ?

Toutes les données qui peuvent être exportées de vos anciens logiciels (fichier CSV, documents, PDF etc.) peuvent être réintégrées sur Equionline.

Ainsi vous ne perdez rien, et vous vous y retrouvez plus facilement.

Si vous avez des questions ou souhaitez avoir des renseignements, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Je veux faire évoluer ou changer mon offre, comment faire ?

Il vous est possible à tout moment de changer d'offre ou d'options chez Equionline, sans frais, depuis votre logiciel.

Vous ne payez que le nouveau tarif de votre nouvelle offre.

Que deviennent mes données sur Equionline ?

Rien. Elles vous appartiennent. Vous êtes le seul à en avoir l'accès. Elles sont strictement personnelles et restent privées.

J'ai du mal à utiliser mon logiciel Equionline, que faire ?

Toutes nos solutions intègrent une documentation riche et régulièrement mise à jour, spécifique au logiciel que vous utilisez.

Vous y retrouverez des guides, des exemples et des cas d'usage pour vous faciliter l'utilisation.

Vous pouvez également nous contacter depuis le support intégré à votre logiciel, nous envoyer un message sur notre page Facebook ou nous appeler.

Je rencontre un problème ou je pense avoir trouvé un bug, que faire ?

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 72 54 93 75, par mail assistance@equionline.fr, ou directement depuis l'assistance intégrée à votre logiciel.

Pensez à bien nous indiquer comment vous avez rencontré ce problème, afin que nous puissions y apporter une solution dans les plus brefs délais.

Je souhaite effectuer des essais avec la facturation, comment faire ?

Votre logiciel est équipé d'un mode de facturation test accessible à partir du moment où aucun document de facturation n'a été créé.

Ce mode vous permet de tester toutes les fonctionnalités liées à la facturation, sans impacter votre comptabilité. Tous les documents créés durant ce mode sont temporaires et estampillé d'un filigrane "Spécimen"

Ce mode n'est pas activé par défaut, afin de l'activer ou le désactiver, contactez l'assistance.

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Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.